agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Fête communale les 2 et 3 septembre 2017

Feu d’artifice au complexe sportif HENRI BARBERAN le samedi 2 septembre suivi d’une retraite aux flambeaux.
Jeux GRATUITS organisés par la municipalité le 3 septembre et manèges forains.

Comme tous les ans, Verneuil L’Etang organise sa fête communale le premier weekend de septembre.

Programme de cette année :

Vendredi 1 septembre

• 17h00 à 19h30 : distribution de 10 tickets de manège GRATUITEMENT pour les enfants de 3 à 10 ans (sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile) - salle des mariages de la Mairie. ATTENTION : cette année les tickets changent, ramener vos anciens tickets pour un échange. Les deux types de tickets seront néanmoins acceptés par les forains. L’an prochain, seul les nouveaux seront valides.

Samedi 2 septembre :

• 21h30 : feu d’artifice - complexe sportif HENRI BARBERAN
  • 22h00 : distribution de lampions et retraite aux flambeaux jusqu’à la place des fêtes
  • à partir de 22h00 : fête foraine - place des fête de la gare

• toute la journée : fête foraine - place des fête de la gare
  • 10h45 : rassemblement dans la cour de la Mairie
  • 11h00 : dépôt de gerbes au monument aux morts puis à la stèle rue de la gare
  • 14h30 à 17h00 : jeux divers GRATUITS réservés aux habitants de la commune - place des fête de la gare
  • 17h30 : remise de lots aux 10 premiers de chaque jeu